www.thenewbalance.com
La résidence du vice- président du Nigeria, Namadi Sambo, dans l'Etat de Kaduna (centre- nord), rasée pendant les violences post-électorales, a été de nouveau attaquée lundi par des hommes armés, tuant un cordonnier et blessant les policiers qui surveillaient la maison.
La résidence de M. Sambo à Zaria, qui est actuellement en construction, a été rasée pendant les violences post-électorales, qui ont fait plusieurs victimes dans certaines parties du nord du pays en avril dernier.
Les sources de sécurité ont déclaré à Xinhua que trois hommes armées au volent d'une moto, avaient ouvert le feu aux New Balance environs de 11h00 heure locale sur des policiers mobiles qui surveillaient la résidence en construction.
La source New Balance 1300 a indiqué qu'un cordonnier lustrait les chaussures d'un des policiers au moment de l'attaque. Touché par balle, il est mort sur les lieux du drame. De plus, un policier a été touché à la jambe et l'autre à la main.
mblw1593
Рубрика "Блоги читачів" є майданчиком вільної журналістики та не модерується редакцією. Користувачі самостійно завантажують свої матеріали на сайт. Редакція не поділяє позицію блогерів та не відповідає за достовірність викладених ними фактів.