www.thenewbalance.com
La production industrielle a connu une hausse de 4,8% en une année, relève le dernier rapport de Statistics Mauritius, pour l'exercice clos le troisième trimestre 2011, soit du quatrième trimestre 2010 au troisième trimestre 2011 par rapport à la période correspondante un an auparavant.
La hausse notée pendant la période d'une année s'explique principalement par l'augmentation de la production réelle des entreprises orientées vers l'exportation (EOE)(+12,8%), et au secteur "Électricité, gaz et eau" (+5,8%) partiellement compensé par la diminution des "Mines et carrières" (-9,4%), et entreprises orientées vers le marché local (-1,2%) ainsi que la stagnation dans "broyage du sucre".
La tendance à long terme montre que la tendance à la hausse est maintenue pendant toute la new balance pas cher période.
C'est principalement dans le secteur manufacturier qu'il y a eu plus de production. Ainsi, La production réelle du secteur " Articles d'habillement", le plus important regroupement industriel dans l'EOE, et celui de"Textiles" a augmenté de 14,6% et 18,9% respectivement. Ces deux sous-groupes représentent 75,6% du poids total alloué New Balance France à l'EOE.
La production des "produits alimentaires", "Instruments optiques, montres et horloges" et "Bijoux" a augmenté de 9,3%,22,6% et 1,0% respectivement, alors qu'un recul a été observé dans la sortie de "produits chimiques et fibres synthétiques ou artificielles" (-21,1%).
La croissance positive de 39,8% notée dans la production de " Autres industries manufacturières" s'explique principalement par l'augmentation de la production de "bagages, sac à main et chaussures", explique Statistics Mauritius.
mblw1593
Рубрика "Блоги читачів" є майданчиком вільної журналістики та не модерується редакцією. Користувачі самостійно завантажують свої матеріали на сайт. Редакція не поділяє позицію блогерів та не відповідає за достовірність викладених ними фактів.