Les secouristes ont atteint les villages tibétain

20 августа 2013, 03:42
0
139

www.thenewbalance.com

Des secouristes ont atteint les quatre villages tibétains isolés après une tempête de neige ayant coupé pendant sept jours les contacts entre les villageois et le monde extérieur, ont annoncé mercredi les autorités locales.

Les 793 habitants de ces villages ont tous été retrouvés, et new balance pas cher aucun disparu n'est à signaler, ont indiqué des responsables du gouvernement de la préfecture de Xigaze.

Les secouristes ont réussi mardi à atteindre ces villages isolés après avoir déblayé l'épaisse couverture de neige depuis une section de l'autoroute Chine-Népal.

Le temps glacial, le vent et le terrain montagneux ont ralenti le processus de déneigement, les secouristes ayant consacré sept jours à déblayer la section de 33 kilomètres de l'autoroute.

Une tempête de neige a frappé 12 districts Clairsonic de Xigaze du 7 au 9 février, bloquant les routes et coupant l'électricité, l'eau et les communications pour les habitants de ces zones. Des équipes de secours ont été immédiatement mobilisées, tandis que le gouvernement local a alloué plus de 25 millions de yuans (4 millions de dollars) pour financer les efforts de secours.

Nourriture, vêtements, couvertures et chaussures ont été acheminés dans les zones frappées par la tempête de neige, ont ajouté les responsables.



mblw159

Рубрика "Я - Корреспондент" является площадкой свободной журналистики и не модерируется редакцией. Пользователи самостоятельно загружают свои материалы на сайт. Редакция не разделяет позицию блогеров и не отвечает за достоверность изложенных ими фактов.
РАЗДЕЛ: Пользователи
Если вы заметили ошибку, выделите необходимый текст и нажмите Ctrl+Enter, чтобы сообщить об этом редакции.