Pakistan 2 personnes dont 1 Chinoise tuées à Pe

20 августа 2013, 03:56
0
177

www.thenewbalance.com

Deux personnes, dont une Chinoise, ont été tuées par des hommes armés à Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan, mardi après-midi, a déclaré un officier de police.

Tahir Ayub, commandant de police, a déclaré aux médias locaux que le passeport retrouvé dans la poche de la victime montre que cette dernière était une ressortissante chinoise, et l'autre homme tué était un habitant de Peshawar.

Plus tôt, les médias locaux avaient Clairsonic Brosse Visage rapporté que les deux personnes tuées étaient des étrangers.

Le drame s'est produit aux environs de 17h00 heure locale, quand deux hommes armés sur une moto ont ouvert le feu sur deux personnes à bord d'une voiture dans le centre-ville de Peshawar.

Selon des témoins, la victime masculine portait des chaussures de sports, alors que la Chinoise portait des talons-aiguilles noires.

Ils ont été transportés à l'hôpital Lady Reading, le plus grand hôpital public de la ville, juste après l'attaque.

Des sources médicales ont rapporté que les deux victimes avaient reçu des balles dans la tête et qu'elles étaient déjà mortes arrivées à l'hôpital.

L'agence Xinhua a contacté l'ambassade de Chine au Pakistan par téléphone 419.FR new balance pour confirmer cette information. L'ambassade chinoise n'a pas confirmé officiellement cet incident.





mblw1593

Рубрика "Я - Корреспондент" является площадкой свободной журналистики и не модерируется редакцией. Пользователи самостоятельно загружают свои материалы на сайт. Редакция не разделяет позицию блогеров и не отвечает за достоверность изложенных ими фактов.
РАЗДЕЛ: Пользователи
Если вы заметили ошибку, выделите необходимый текст и нажмите Ctrl+Enter, чтобы сообщить об этом редакции.