Les Italiens inquiets sur la situation économique

20 августа 2013, 03:27
0
128

www.thenewbalance.com

Les Italiens sont inquiets au sujet des new balance pas cher perspectives économiques du pays pour 2012.

Une personne sur deux est pessimiste quant à la crise, a déclaré le principal group commercial du pays.

Selon l'enquête menée par Conferescenti-SWG, 48% des Italiens sont pessimistes sur la situation par rapport à 33% en 2010, tandis que 36% ont prévu que l'impact sur leurs familles sera plus grave en 2012.

Seulement 17% croient qu'il y aura une sorte d'amélioration économique dans un avenir proche, par rapport à 24% qui avaient une vision positive de l'année antérieure.

Par conséquent, Conferescenti a constaté que les consommateurs italiens ont réagi avec prudence comme 83% ont New Balance 574 réduit leurs dépenses, surtout sur les vêtements et les chaussures ainsi que les articles de ménage et les vacances, alors que seulement 5% ont augmenté leurs dépenses en 2011.

Les Italiens exigent également des mesures "plus courageuses" pour réduire les dépenses publiques et relancer la croissance, a déclaré l'organisation, qui représente plus de 270.000 petites et moyennes entreprises dans le commerce, le tourisme, les services et autres secteurs.



mblw1593

Рубрика "Я - Корреспондент" является площадкой свободной журналистики и не модерируется редакцией. Пользователи самостоятельно загружают свои материалы на сайт. Редакция не разделяет позицию блогеров и не отвечает за достоверность изложенных ими фактов.
РАЗДЕЛ: Пользователи
Если вы заметили ошибку, выделите необходимый текст и нажмите Ctrl+Enter, чтобы сообщить об этом редакции.