Chine la région tibétaine frappée par une tem

19 августа 2013, 07:38
0
170

New Balance

De la neige et des vents violents sont prévus dans une région tibétaine du sud-ouest de la Chine Clarisonic Mia qui a été paralysée par une tempête de neige la semaine dernière, ont annoncé jeudi des responsables des services météorologiques locaux.

La neige a recommencé à tomber depuis mercredi dans les régions de Nyalam et de Burang, dans la préfecture de Xigaze de la région autonome du Tibet, ont indiqué des responsables des services météorologiques du Tibet. Dans certaines parties de Nyalam, la neige au sol a atteint New Balance 574 38 cm d'épaisseur.

Selon les autorités, les récentes chutes de neige pourraient ralentir l'acheminement de produits de secours vers les régions frappées par la tempête de neige.

Cette tempête s'est abattue sur 12 districts de Xigaze du 7 au 9 février, bloquant les routes et coupant l'approvisionnement en électricité et en eau ainsi que la communication pour les habitants de la région. Aucune victime n'a été signalée, mais plus de 2 500 personnes ont été relogées après la destruction ou l'endommagement de 689 maisons. Le dernier bilan publié dimanche dernier faisait état de la mort de 20 000 têtes de bétail.

Le gouvernement a alloué plus de 25 millions de yuans (4 millions de dollars) pour financer les efforts de secours et envoyer de la nourriture, des vêtements, des couvertures et des chaussures vers les régions affectées.





mblw1593

Рубрика "Я - Корреспондент" является площадкой свободной журналистики и не модерируется редакцией. Пользователи самостоятельно загружают свои материалы на сайт. Редакция не разделяет позицию блогеров и не отвечает за достоверность изложенных ими фактов.
РАЗДЕЛ: Пользователи
Если вы заметили ошибку, выделите необходимый текст и нажмите Ctrl+Enter, чтобы сообщить об этом редакции.